| | Demande de match : =[E-S]= vs LtK | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Jeu 3 Jan - 9:02 | |
| Pseudo : .LtK#Thors Clan : LtK Mail : remi-thors@hotmail.fr Icq/Msn : remi-thors@htomail.fr Channel IrC : Url : http://www.ltk-team.com/index.php Pays : France Date : Heure : 21:00 Serveur : Jeu : Call of Duty 4 Match : S&D Map : mp_overgrown
Commentaire : Me contacter : -msn : remi-thors@hotmail.fr -xfire: sodthors |
|
 | |
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14506 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Jeu 3 Jan - 9:14 | |
| On pourrait éventuellement se faire cela demain soir ? non ? et entrainement avant de se faire dépouiller contre les KatcH samedi.  ==========================================  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Jeu 3 Jan - 10:31 | |
| et bien je vous laisse vous occuper du match, hein ! Contactez le, car les LtK nous ont cherché sur notre site en PHP.
Hannibal je te laisserai confirmer via l'administration du site si tu veux bien. |
|
 | |

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14506 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Jeu 3 Jan - 14:37 | |
| heu ouais .. ça tombe bien, j'ai rien à faire ... à part ça, j'ai pas trouvé ce que tu me voulais ... j ai pas reçu de demande de match ... donc je ne peux rien confirmer. c'est ton site, je te laisse ...  ==========================================  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Ven 4 Jan - 21:14 | |
| Tu les as contacté ? Une date est fixée ? Merci de me donner le plus d'info que je tienne le site à jour !  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Ven 4 Jan - 21:35 | |
| C'est confirmer pour eux ?  Je serai plus clair dorénavant !  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Lol ! C'est le deuxième message ça !  Décidemment on a du mal à communiquer même avec le forum ! MDR Beh ce que j'ai reçu, c'est le premier post du message là, avec toutes les informations. Maintenant c'est au leader ou au war organisater des [E-S], qui n'est pas moi, de contacter le joueur des LtK et de fixer un date itout !  Ou sinon, question toute bête : on le fait ce match ? Si oui, quand ? |
|
 | |
me_lo Aventurier

Nbre de messages: 313 Age: 25 Localisation: charleroi E-S AtTiTuDe: 3954 Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Ven 4 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Sam 5 Jan - 8:01 | |
| Lol de lol je monte en grade, ok alors je m'y mets !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Sam 5 Jan - 22:15 | |
| Quelqu'un veut jouer ?
Perso ça me botte pas : ils n'ont que des victoires et semblent jouer contre des teams européennes. Ca sent les joueurs pro qui veulent nous écraser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Dim 6 Jan - 0:38 | |
| | Ror0_o a écrit: | Quelqu'un veut jouer ?
Perso ça me botte pas : ils n'ont que des victoires et semblent jouer contre des teams européennes. Ca sent les joueurs pro qui veulent nous écraser. |
laissons les venir ... on verra bien ...==========================================  |
|
 | |
NyX Touriste Pro

Nbre de messages: 44 Age: 21 Localisation: Cambrai, Nord. --> Lyon, Rhône. TrackMania: NyXon E-S AtTiTuDe: 3252 Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Dim 6 Jan - 12:29 | |
| Les LtK sont une équipe née après une mésentente à l'intérieure de la team >K@tcH<. On peut dire qu'ils sont des dissidents de chez nous, je pourrais vous en dire plus via Xfire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Dim 6 Jan - 12:30 | |
| Ce sont aussi des lapins ?!  Lol |
|
 | |

| |
 | |
NyX Touriste Pro

Nbre de messages: 44 Age: 21 Localisation: Cambrai, Nord. --> Lyon, Rhône. TrackMania: NyXon E-S AtTiTuDe: 3252 Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Demande de match : =[E-S]= vs LtK Dim 6 Jan - 12:33 | |
| Il doit bien y en avoir quelque part ! Il faut prospecter sur différents serveurs pour trouver votre "âme soeur"  . |
|
 | |
| | Demande de match : =[E-S]= vs LtK | |
|