Sujet: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Lun 11 Fév - 6:23
Voilà, maintenant que mon compère a Internet, on se fait des parties plus en lan mais online à AoE III - TAD !
Généralemenent on commence vers 15h ou 16h et on ne fait qu'une seule partie (du traité - au rush on se ferait avoir en 5min ! Lol).
Du coup si vous voulez venir et rejouer à AoE, et bien vous êtes les bienvenus !
P.S. : on fait pas ça tous les jeudis, aléas du temps obligent.
cédric Guide Débutant
Nbre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: France . Rhone Alpe E-S AtTiTuDe: 4114 Date d'inscription: 10/10/2006
Sujet: Re: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Lun 11 Fév - 8:14
OK, si je me casse pas l'autre bras je serai la
crash-44 Aventurier
Nbre de messages: 409 Age: 28 Localisation: bois de cené, VENDEE(85) Xfire: pompier E-S AtTiTuDe: 4008 Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Lun 11 Fév - 11:32
je suis en vacance je vais pouvoir me consacrer pleinement a AOE
Invité Invité
Sujet: Re: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Mar 12 Fév - 18:03
les vacances arrivent aussi pour moi... mais seulement semaine prochaine là c'est bac blanc toute la semaine -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Mer 20 Fév - 22:51
j'essayerai d'être dispo demain... si tu pouvais me donner horaire roro ce serait pas plus mal ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Jeu 21 Fév - 6:13
Je crains que ça ne se fasse pas demain, mon pote a des choses à faire, j'vais en profiter pour bosser, désolé !
Sinon on pourra toujours se faire une partie un de ces quatres, n'hésite pas à te faire un compte Xfire (cherche sur Google), mon pseudo est : ro11ik tu me rajouteras
(plus simple que le forum pour se fixer des dates de jeu)
Invité Invité
Sujet: Re: Partie sur AoE III TAD les jeudis après-midi Jeu 21 Fév - 9:09
ça marche, je suis en vacance pendant encore une semaine.... après ça va redevenir technique pour jouer avec le boulot^^ bonne chance pour ton job