Nbre de messages: 2 Age: 36 Localisation: Nanterre E-S AtTiTuDe: 3016 Date d'inscription: 06/04/2008
Sujet: joueuse recherche joueurs AOE III Dim 20 Avr - 12:09
bonjour,
voila je recherche des personnes pour jouer avec moi sur AOE III en ligne et me familiariser au jeu et c'est plus sympa que de jouer seul car dans ma team ils ne l'ont pas et j'ai vu que vous c'est votre jeu principal avec COD4 ... j'ai ajouté HANNIBAL sur xfire et si cela vous gêne pas que je vous y ajoute pour vous rejoindre en jeu:affraid:
merci de votre réponse:oops:
{DNA}Fenella
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR
Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14508 Date d'inscription: 26/02/2006
Sujet: Re: joueuse recherche joueurs AOE III Dim 20 Avr - 12:13
slt ...
tu joues à AOE - TWC ou TAD ?
quel est ton pseudo sur le jeu ? car Fenella n'existe pas, je viens de vérifier.
lis les gazettes du forum, il y a quelques articles qui montrent des astuces et decks suivants les civilisations, de bonnes choses à voir ou revoir pour la stratégie.
==========================================
cédric Guide Débutant
Nbre de messages: 1067 Age: 28 Localisation: France . Rhone Alpe E-S AtTiTuDe: 4114 Date d'inscription: 10/10/2006
Sujet: Re: joueuse recherche joueurs AOE III Dim 20 Avr - 13:09
tu vera les infos des joueur aoe3 ainsi que leur Xfire ICI , moi je suis partant pour des parties avec ou contre toi.
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR
Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14508 Date d'inscription: 26/02/2006
Sujet: Re: joueuse recherche joueurs AOE III Dim 20 Avr - 13:13
cedric1983 a écrit:
tu vera les infos des joueur aoe3 ainsi que leur Xfire ICI , moi je suis partant pour des parties avec ou contre toi.
merci pour vos réponses alors pour répondre à Hannibal et à vous mon pseudo ingame est fenella mon xfire est ladrine2 donc oui j'ai acheté le jeu sinon je joue uniquement au III pas asian dynastie je l'ai pas acheté déjà je m'initie à celui la.