| | 2nd Soirée Night Team Match | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
10 Guide Confirmé

Nbre de messages: 2123 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Sam 27 Sep - 19:01 | |
| fx pour se soir sort les pedalles pour gagner du debit demande a mimi comment il faut dans le nord avec ses locataire |
|
 | |
MICHEL Guide Confirmé

Nbre de messages: 1749 Age: 60 Localisation: HOUPLINES(nord) E-S AtTiTuDe: 2975 Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Sam 27 Sep - 19:19 | |
| | dan021 a écrit: | fx pour se soir sort les pedalles pour gagner du debit demande a mimi comment il faut dans le nord avec ses locataire |
pourquoi je ferai pédaler des homosexuels?  |
|
 | |
kamindor Visiteur Pro

Nbre de messages: 145 Age: 46 E-S AtTiTuDe: 3191 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 8:07 | |
| | FXG a écrit: | | Rha dommage Kamindor çà m'aurait fait plaisir de jouer avec toi . |
Te fais po de souci mon cher ami, après une période (à mon goût trop longue) je pense pouvoir revenir de manière assidue sur COD. Encore quelques temps mais tout va rentrer dans l'ordre. Que voulez-vous mes chers entre des charges pros vraiment importantes, la famille et puis le piège dans lequel je me suis mis avec mes potes sur OGAME (Top 50 sur l'uni 57), assez dur à gérer tout ca. ca va le faire même si maintenant je confonds le HK avec le fusil, ca reviendra vite. Cordialement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 8:32 | |
| très bonne soirée hier on a bien rigolé !! je ne retiendrai qu'une seulle chose de cette soirée : Hannibal qui me dit vas y mettre la bombe je te couvre avec une fumigène !!!
Moi pas inquiet j'y vais, j'entends une grenade tomber a coté de moi mais problème il m'a envoyé une.......frag !!! bravo !!
mdrrrrr |
|
 | |
10 Guide Confirmé

Nbre de messages: 2123 Age: 38 Localisation: france ( la ferté milon ) Xfire: dany02 TrackMania: dany E-S AtTiTuDe: 3239 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 8:52 | |
| trop cool cette soirée la prochaine fois on vide les poche a hannibal de ses frag comme sa pas de probleme francis |
|
 | |
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14508 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 9:29 | |
| j'avoue ... je fût moi même étonné du résultat ... voilà ce qui arrive quand on ne joue plus, je me suis trompé de touche .. j'ai glissé chef.  ==========================================  |
|
 | |
sokk@ Guide Débutant

Nbre de messages: 916 Age: 33 Localisation: sannois 95 France TrackMania: sokka E-S AtTiTuDe: 2870 Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 9:48 | |
| tres bonne partie hier, je confirme mais sur shipment= hannibal et effaceur quand ils balancent leur 6 grenades en meme temps ta l'impression qu'ils ont lancé un bombardement, hein fx^^ gg a tous, sorry asterix i'm a fool sniper^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 10:02 | |
| Belle soirée, gg à tous De beaux "tk" Une pression sur sokka quand il était seul pour mettre ou désamorcer la bombe. Un concours interne dans le groupe, à celui qui tk le plus l'autre.  |
|
 | |
sokk@ Guide Débutant

Nbre de messages: 916 Age: 33 Localisation: sannois 95 France TrackMania: sokka E-S AtTiTuDe: 2870 Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 10:09 | |
| je crois que je gagne capi sur ce coup, car en plus du tk moi c'est propre entre les deux yeux^^, ou alors quand je te dit pousse toi! pousse toi! capi et puis je tire.... |
|
 | |
MICHEL Guide Confirmé

Nbre de messages: 1749 Age: 60 Localisation: HOUPLINES(nord) E-S AtTiTuDe: 2975 Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 10:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
15 Aventurier Pro

Nbre de messages: 634 Age: 39 Localisation: la tranche sur mer Xfire: vroumix E-S AtTiTuDe: 2754 Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 10:55 | |
| ouais tres bonne soirée trops cool  |
|
 | |
FXG Aventurier

Nbre de messages: 330 Age: 21 Localisation: val d'oise E-S AtTiTuDe: 3127 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 16:32 | |
| Ah oui sur Shipment les grenades d'effaceur et d'hannibal on fait mal surtout pour moi . C'était serré cette manche d'ailleurs . Après le recherche an destruction sur Bog le fou rire qu'on a eu avec Effaceur lorsque Hannibal voyait pas Capi allongé par terre (nos indications étaient un peu confuse lol) ou encore quand Effaceur voit pas Sokka qui désamorce tranquillement la bombe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2nd Soirée Night Team Match Dim 28 Sep - 16:36 | |
| Il est vrai que j'ai eu quelque problème de désamorcage !!! et nos indications pour Hanni n'étaient vraiment pas simples !! mdrrr |
|
 | |
| | 2nd Soirée Night Team Match | |
|