|
| Auteur | Message |
|---|
epsilon92 Touriste

Nbre de messages: 8 Age: 43 Localisation: dans ton dos E-S AtTiTuDe: 2279 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: plop les gens Jeu 16 Avr - 9:45 | |
| Salut à tous les Es et les autres aussi d'ailleurs Alors moi c'est Epsilon92 de la team des [EOF] (Eyes Of Fire d'ailleurs ça fait mal aux yeux lol ) j'ai, oula , 41 ans déjà le temps passe vite sur TM ^^ je vous connais de renom et pis aussi parce que j'ai déjà rencontré quelques-uns de vos membres ( pas les bras, les jambes hein !! des personnes ^^) sur le dirt alors voilà j'ai pris du temps pour passer sur votre forum en vous souhaitant bonne continuation !! Ps: au fait on test un concept de tournoi dans la joie et la bonne humeur en 1vs1 (euh plus rapide que l'ESL et sur beaucoup moins longtemps ^^) pour l'instant c'est sur dirt mais si ça marche on va élaborer le concept ^^ ca se passe samedi soir et peut être dimanche s'il y en a qui sont intéressés ça se passe là http://eof-team-trackmania.game-team.com/ faites pas gaffe le site est pas encore au top !! et pis on a pas encore de femme de ménage, alors c un peu le bordel mais on s'y retrouve qd même inscrivez vous ça coûte rien (manquerait plus que ça ^^)
Dernière édition par epsilon92 le Jeu 16 Avr - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 9:50 | |
| Merci pour la visite espilon et pour la proposition. Pas facile d'organiser et de mettre en place un tournoi. Y aura surement des acharnés pour s'inscrire. @+++  |
|
 | |
epsilon92 Touriste

Nbre de messages: 8 Age: 43 Localisation: dans ton dos E-S AtTiTuDe: 2279 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: haha Jeu 16 Avr - 9:57 | |
| A qui tu le dis haha !! mais qui ne tente rien n'a rien !! mais merci à vous de m'accueillir sur votre forum !! |
|
 | |
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14508 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 9:59 | |
| hhééééé Epsilon .....
si c'est plus rapide que l'ESL, je veut bien, car je me traine là bas ... pas assez fort pour moi c'te petite compet ....
Je pense aussi t'avoir battu à l'ESL .. non ? mdr ... et sorry mais j'ai inversé les scores en voulant confirmer sur le site, mais je rassure tout le monde, j'ai bien gagné ... :-) ==>> CliC
bon, impossible pour moi ce week end .. c'est la finale du Spring Challenge ... tu connais pas ??? comment ça ??? tous les meilleurs pilotes des qualifs sont réunis sur nos serveurs !!!! je vois que tu as raté cela ... !!!
GL & HF pour ton organisation.
et welcome sur le forum E-S. ==========================================  |
|
 | |
epsilon92 Touriste

| Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 10:11 | |
| Sorry je l'ai appris trop tard pour le Spring Challenge !! ce sera pour une prochaine fois je pense !! Quand à l'ESL dirt il est clair que le concept de ce tournoi est vraiment bien mais on s'y perd un peu sur la durée je trouve ! (enfin ce n'est que mon avis personnel à moi en ce qui me concerne personnellement looool) Merci pour vos encouragements !! |
|
 | |
Shoitone Aventurier Pro

Nbre de messages: 833 Age: 25 Localisation: Tournai Xfire: shoitonette TrackMania: shoitone E-S AtTiTuDe: 3237 Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 11:00 | |
| Bienvenue Epsilone! Pour votre concept, c'est en Cross? Bitume? Les deux?... Bonne continuation et bonne chance pour le test de tournoi!  |
|
 | |
epsilon92 Touriste

| Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 12:56 | |
| c'est du dirt pour l'instant ! |
|
 | |
Rikfazermen Guide Confirmé

Nbre de messages: 1768 Age: 34 Localisation: Maine et Loire E-S AtTiTuDe: 4223 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 16:06 | |
|  sur le fofo  |
|
 | |
xave 85 Guide Confirmé

Nbre de messages: 3586 Age: 49 Localisation: lesson en vendee Xfire: xave 85 TrackMania: xave 85 E-S AtTiTuDe: 5963 Date d'inscription: 24/11/2008
 | |
 | |
caolhuma Guide Confirmé

Nbre de messages: 3485 Age: 47 Localisation: amelie les bains (P.O) 66 E-S AtTiTuDe: 5393 Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: plop les gens Jeu 16 Avr - 19:15 | |
| |
|
 | |
epsilon92 Touriste

| Sujet: Re: plop les gens Lun 20 Avr - 18:34 | |
| Bien le bonjour les ES, alors voilà on a testé le concept dont je vous parlais plus haut et c'est bien sympathique ma foi !!
Voir les résultats ici mais il vous faudra vous inscrire http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=matchs_finales
Donc fort de cette expérience, nous souhaiterions organiser un championnat cross "EOF team on dirt" en mode 3vs3 sur un week-end samedi et dimanche.
8 teams : 2 poules de quatre équipes en mode championnat (6 matchs en tout par poule) les 2 premières teams de chaque poules qualifiées pour le demies.
Voir le réglement complet sur le site (encore une fois il faut s'inscrire : ça prend 5mn) ici http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=reglements&id=41
cela se passerait sur deux serveurs (hé oui on a pas votre logisitique les gars ^^).
- SAMEDI : 8 matchs - les 4 premiers matchs de la poule A sur le serveur 1 le samedi de 21h à 00h00 - les 4 premiers matchs de la poule B sur le serveur 2 le samedi de 21h à 00h00
- DIMANCHE : 8 match (petite finale)
- les 2 derniers matchs de la poule A sur le serveur 1 le dimanche de 20h à 21h30 - les 2 derniers matchs de la poule B sur le serveur 2 le dimanche de 20h à 21h30
- 1er demie finale à 22h00 sur le serveur 1 - 2ème demie finale à 22h00 sur le serveur 2 - Petite finale sur le serveur 2 à partir de 23h00 - Grande Finale à 23h00 sur le serveur 1 à partir de 23h00
Pour l'instant nous n'avons pas encore arrêté de dates ne sachant pas si tout le monde accrochera au concept, mais sincérement je pense que ça peut le faire Pour me contacter et si vous avez des questions n'hésitez pas : epsi68@hotmail.fr
AVIS AUX AMATEURS ET MEME AUX PGM ^^ |
|
 | |
Rikfazermen Guide Confirmé

Nbre de messages: 1768 Age: 34 Localisation: Maine et Loire E-S AtTiTuDe: 4223 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: plop les gens Lun 20 Avr - 21:05 | |
| Merci mais ce sera sans moi !! Mais je te souhaite un bon tournoi  |
|
 | |
|