BlooServ Touriste

Nbre de messages: 1 Age: 21 Localisation: France E-S AtTiTuDe: 2246 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Nouvelle Version TeamSpeak 4 By BlooServ Ven 1 Mai - 23:21 | |
| Créer Par : Blooserv date Creation : 02/05/2009 Créer a : 22:42
============================== ====== Team TS4 |>BSP<| ========== ====== © 2009 - 2010 ========== ============================== Salut Je Suis BlooServ je vient vous Proposer Une Nouvelle Version TeamSpeak
============================== ====== Changemant TS4 =========== ====== © 2009 - 2010 =========== ==============================
#-1 Les message a changer #-2 La couleur du TS4 a changer #-3 La police d'écritures a changer #-4 Les Bug on été corriger #-5 Menu "Aides" a été changer égalemant #-6 Les sounds a été Changer par BOB de www.servperso.com #-7 Les menu du genre Kick a été changer
avent c'est té channel ba la c'est salon Jais tout recréer TS Je R'appélle Que le programmes ts4 et pas fini carre elle que je vais vous passer et que une Béta TS4 XP le programmes et encoure de DEV Avec L'équipes |>BSP<| est jais que une chose a vous dire TS3 je tend mince ^^
Lien-Web : http://blooserv.lescigales.org/TS/TeamSpeak4_By_BlooServ.rar Notre Serveur TS : 88.191.27.234:1337
Dernière édition par BlooServ le Sam 2 Mai - 23:40, édité 2 fois |
|
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14508 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle Version TeamSpeak 4 By BlooServ Sam 2 Mai - 9:36 | |
| et les buggs orthographes, tu les a corrigés aussi .  et sinon .... :
tu vises loin !!!! on sera tous en poussière à cette date ...
| Citation: | | est jais que une chose a vous dire TS3 je tend mince ^^ |
hééé oui ... le mince remplace le mot que tu souhaitais employer, c'est automatique ici ....
et nous, on est sur TS2 qui fonctionne bien, sans problème .... on change quand même chef ?
 ==========================================  |
|