========================================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fadden-RogeR KroKeT StaR
Nbre de messages: 619 Age: 24 Localisation: Plus ou moins à l'ouest Xfire: .................... Réputation : 99999 TrackMania: jen-roger E-S AtTiTuDe: 2857 Date d'inscription: 12/03/2009
Sujet: Re: OffRoad #003 - [GreeN Ro@D] Mar 30 Mar - 8:04
J'UP pas mais j'en pense pas moins
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR
Nbre de messages: 17045 Age: 38 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14234 Date d'inscription: 26/02/2006
Sujet: Re: OffRoad #003 - [GreeN Ro@D] Mar 30 Mar - 11:47
Fadden-RogeR a écrit:
J'UP pas mais j'en pense pas moins
pour te rassurer .... le Loup est aux abonnés absent (une qualité des kroKeT) .. donc donc .... ce sera un concours de
"up Vidéo" !!!!
:-)
========================================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrick33 Officiel E-S GaMeR
Nbre de messages: 7800 Age: 47 Localisation: ARES (GIRONDE) Xfire: pierrick33 TrackMania: Pierrick33 E-S AtTiTuDe: 10293 Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: OffRoad #003 - [GreeN Ro@D] Mar 30 Mar - 12:32
========================================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pilou E-S ... un jour ?
Nbre de messages: 58 Age: 17 Localisation: toulouse E-S AtTiTuDe: 2251 Date d'inscription: 08/02/2009
mouep .... je crois que c'est "encore" mort pour cette fois ci .... !!!!
alors Up vidéo !!!
========================================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fadden-RogeR KroKeT StaR
Nbre de messages: 619 Age: 24 Localisation: Plus ou moins à l'ouest Xfire: .................... Réputation : 99999 TrackMania: jen-roger E-S AtTiTuDe: 2857 Date d'inscription: 12/03/2009
Le loup a disparu, va fallloir organiser une battue....
UP vidéo!!!
Perceval888 Sir E-S Doc Perce
Nbre de messages: 1220 Age: 39 Localisation: france E-S AtTiTuDe: 3473 Date d'inscription: 07/02/2009
Ya un virus ou quoi ? On dirait que toute les compétions offlines sont a la traine en ce moment ... Même la grande et fabuleuse offline Rdm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nbre de messages: 17045 Age: 38 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14234 Date d'inscription: 26/02/2006
Fadden-RogeR KroKeT StaR
à mon avis .... le loup ... a du croisé un chasseur .... !!!!
Fadden-RogeR KroKeT StaR