|
|
| Auteur | Message |
|---|
HaNNibaL Officiel E-S GaMeR

Nbre de messages: 17111 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Ven 30 Nov - 17:16 | |
| Voici la victime ... pas très malin .. enfin bon !!  la partie est ici ce qu'il s'est passé, c'est qu'il a planqué son daimo dans la base enemi et à la fin du traité il a commencé à sortir son armée ...  Habitué des faits, surement sa seule technique pour gagner ...   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Ven 30 Nov - 18:53 | |
| j'appelle ça une vieille loque... appréciation spéciale : "a touché le fond et creuse sans doute encore..." |
|
 | |
crash-44 Aventurier

Nbre de messages: 409 Age: 28 Localisation: bois de cené, VENDEE(85) Xfire: pompier E-S AtTiTuDe: 4010 Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Ven 30 Nov - 19:50 | |
| | Hannibal le ROI a écrit: | Voici la victime ... pas très malin .. enfin bon !! 
la partie est ici
ce qu'il s'est passé, c'est qu'il a planqué son daimo dans la base enemi et à la fin du traité il a commencé à sortir son armée .... |
Moi je l'ai déja fait et on me là déja fait, en faite je pense que ca se fait beaucoup il suffit de faire rapidement des mur et si le daimo est rentrer il suffit de faire des toures aux 4 coin pour l'éliminer avant la fin du traité. Mais bon c'est vrai que c'est pas cool.[quote] |
|
 | |
mathieu morin Guide Débutant

Nbre de messages: 1298 Age: 25 Localisation: st-henri de lévis de québec E-S AtTiTuDe: 4066 Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Ven 30 Nov - 23:52 | |
| ou tu met 10 ninja camoufler , sa le fait aussi en general, ta le temps de peter les deux usine et un peu d autre truc si le gars est long a comprendre |
|
 | |

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14510 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Sam 1 Déc - 8:03 | |
| ou le mousquetaire russe qui te "chie" un château ...
mais bon, perso, j'aime pas ce n'est pas fair play pour 1 centime ....
je préfère gagner honnêtement ou perdre parceque j'étais moins fort ... ==========================================  |
|
 | |

Nbre de messages: 17111 Age: 39 Localisation: Belgique Xfire: hanniballeroi TrackMania: HaNNi E-S AtTiTuDe: 14510 Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Sam 1 Déc - 17:18 | |
| on va penser que je m'acharne ... mais j'ai toujours eu pour attitude de dénoncer les choses louches .... alors maintenant : comment monter en grade rapidement ? tout simplement avoir des potes sympas qui vous laissent la victoire ... une partie en NR est validée si elle dure au minimum 2 minutes.   ==========================================  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Sam 1 Déc - 21:34 | |
| Lol de lol !
Alors ça, c'est du jamais vu XD ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Sam 1 Déc - 21:44 | |
| c'est pas les chasseurs de primes mais les "cheaters parfaits" ces mecs !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Lun 3 Déc - 16:14 | |
| Je vois que Shé participe à cela, la gagne à tout pris! Je l a retrouve bien! Déçu.......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Clan [C$$P] Jeu 24 Avr - 14:34 | |
| on sait tous que ce clan s'est auto dissou pour mieux se reconstruire sous le nom : Les Anges de la Mort ou [lam] ... toujours est il, que le pseudo "prince_d_asie" fait toujours aussi peur ... je rejoins une partie de mon ami "petit_lutin" ... ni 1 ni 2, je suis placé en liste indésirable puis renvoyé sans explication ... je trouve cela excellent, car perso sans jouer depuis quelques semaines, je suis trèèèssss loin de mon niveau Top 125 mondial d ' il y a quelques mois. enfin bon, ils n'ont pas changé leur Esprit ... moi qui voulait leur offrir une victoire avec mon niveau de caporal max. ==========================================  |
|
 | |
10 Guide Confirmé

Nbre de messages: 2123 Age: 38 Localisation: france ( la ferté milon ) Xfire: dany02 TrackMania: dany E-S AtTiTuDe: 3241 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Jeu 24 Avr - 17:03 | |
| lol se que je vois est fou se ne son pas des joueurs comme tu dit hannibal rien ne vaux une bonne veille partie reglo et t'en pis si je suis moin fort le principal est de respecté le jeux enfin s'est mon point de vu!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Jeu 24 Avr - 17:56 | |
| Le principal s'est de s'amuser ! Je le fais très bien sur AoE avec la plupart d'entre nous ! Avec Cedric, Dany, Hannibal ou autre.. je me fais quasiment toujours démonter mais c'est marrant !  |
|
 | |
mathieu morin Guide Débutant

Nbre de messages: 1298 Age: 25 Localisation: st-henri de lévis de québec E-S AtTiTuDe: 4066 Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| on en a encore jamais faite ensemble roro ,il faudrais bien s en faire une un momant donner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clan [C$$P] Ven 25 Avr - 7:16 | |
| Oui mais avec le décalage horraire c'est chiant  On verra ça en week-end ou pendant tes vacances  |
|
 | |
|